Quand contacter un fabricant de gel hydroalcoolique et solution hydroalcoolique ?

gel hydroalcoolique

Le fabricant de gel hydroalcoolique et solution hydroalcoolique Gestprotec propose divers produits à ses clients. Cette entreprise est capable de fournir plusieurs tonnes de gel désinfectant par semaine.

Faire appel à un fabricant de gel hydroalcoolique et solution hydroalcoolique français

Il existe deux moyens pour supprimer les virus et les microbes qui se logent dans les mains. D’abord, il y a la méthode classique qui consiste à utiliser de l’eau et du savon. Bien évidemment, il n’est pas évident d’utiliser cette technique en absence de point d’eau. Ensuite, on peut recourir à l’usage de gel hydroalcoolique. L’application de la substance sur les mains élimine à 99% les agents pathogènes. Ce pourcentage peut néanmoins changer en fonction de l’efficacité du produit. La seconde méthode est la plus utilisée par les particuliers depuis l’apparition de la pandémie. Le flacon de gel désinfectant est pratique pour avoir des mains sûres à tout moment et n’importe où. On recense plusieurs marques de gel et de solution hydroalcoolique sur le marché actuellement. Il est conseillé de se tourner vers un fournisseur de renom pour obtenir du gel de qualité. Gestprotec est un fabricant de gel hydroalcoolique et solution hydroalcoolique français. L’entreprise est localisée en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les formules proposées par le groupe répondent aux normes actuelles en matière d’efficacité. L’activité bactéricide du gel répond aux normes EN 13697 pour les surfaces et EN 1276 pour les mains. Il respecte aussi à la norme EN1650 pour l’activité levuricide. Enfin, il y a la norme EN 14476+A2:07-2019 pour l’activité virucide. Cette dernière norme garantit son efficacité contre le coronavirus ainsi que le H1N1.

À noter qu’un gel ou une solution hydroalcoolique a comme principe actif l’alcool. L’industriel français utilise plus précisément de l’alcool surfin de grade Pharma pour lutter contre les virus. Malheureusement, tout le monde ne supporte pas l’alcool. Certaines personnes ont une peau sensible et l’application d’un produit à base d’alcool peut causer des irritations. C’est la raison pour laquelle la compagnie a aussi développé du gel à base d’aloe vera et d’eucalyptus. La solution est plus douce pour la peau, mais présente la même efficacité que le gel désinfectant classique.

Des produits adaptés pour un usage professionnel

La formule développée par Gestprotec est conçue pour les particuliers ainsi que les professionnels. Un usage périodique du gel permet de se prémunir contre les infections. La société française commercialise des flacons de 50 et 100 ml pour les utilisations privées. En revanche, les salariés ainsi que les agents de la santé ont besoin d’une grande quantité de la substance. C’est pourquoi Gestprotec propose aussi des bidons de 1, 5 et 25 l. Il est conseillé d’investir dans un distributeur automatique de gel hydroalcoolique pour distribuer le produit efficacement en entreprise. L’appareil délivre le gel sans contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *